13 février 2009

Hors-série "Fait Main "

Je viens de recevoir le hors-série  de tricot "FAIT MAIN " j'ai selectionné plusieurs modèles je tiens à vous les montrer . Une bien belle revue !! A vos aiguilles ...Un superbe "Bergère de france "et un autre Ici c'est du Plassard j'aime beaucoup le violet foncé (on le voit pas bien sur la photo dommage )et une bien belle veste J'aime bien également ces modèles simples en grosse laine (en coton )mais pratique ,ceux -ci sont des modèles "Phildar " et le dernier c'est... [Lire la suite]
Posté par lafeenounou à 14:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 février 2009

Mon pull "Pétale de rose"

Voici un pull Gédifra que j'ai vu chez TRICOT PATCH elle l'a fait en gris perle ,magnifique ! J'ai flashé dessus donc :je l'ai confectionné en laine partner de phildar ,je l'ai tricoté avec deux fils ensemble pour un meilleur rendu. Cette laine est très agréable à tricoter et super douce . Je le nomme "Pétale de Rose "Voici le détail de l'épaule ,les cordons je l'ai fait moins longs car je pense qu'ils risqueraient de tremper dans la soupe LOL ! Là Je l'ai mis avec un sous pull ,et ici sans .
Posté par lafeenounou à 15:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 février 2009

Me voici ! Me voilà !

Très heureuse que mes photos vont pouvoir être visibles . Pour commencer je vous montre les cadeaux non finis de noël :   Une jolie veste modèle BDF faîte en laine Kadischa pour belle -maman ,je lui ai offert que le dos LOL Hi hi hi !!!  voici le cadeau. Je le nomme "FRAMBOISE" . Le point : je l'ai pris dans un autre modèle car il ne me plaisait pas trop ,le voici en gros plan. J'ai fait les deux manches ,et là je m'apprête à faire le devant ,mais petit changement ,je dois  lui rajouter des... [Lire la suite]
Posté par lafeenounou à 15:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 novembre 2008

Bandeau en aiguille circulaire

Voici un premier essai en aiguille circulaire .OUH ! là là !!!! Pas facile à tenir ,c'est comme pour le kal des chaussettes avec 4 aiguilles ,tout bougent !!!(photo bientôt de mon en-cours chaussettes ) Mais je trouve le résultat pas mal ,ma puce le met avec plaisir . Je l'ai tricoté avec de la laine extensible.
Posté par lafeenounou à 08:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 novembre 2008

Un chouette modèle

Je suis à la recherche de ce modèle qui peux me dire dans quel catalogue je peux le trouver . MERCI les copines !
Posté par lafeenounou à 07:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 novembre 2008

Bonnet avec une jolie fleur

Bonnet de chez Phildar  du catalogue "Pitchoun" fait en deux exemplaires ,un pour la petite de ma soeur et l'autre pour la petite que je garde ,elles sont trop mimis avec le bonnet en laine partner .
Posté par lafeenounou à 21:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 octobre 2008

Nouveau Kal

Voici un nouveau KAL CHO7 "Les chaussettes en folie" C'est un projet que je mûri depuis cet été mais pas encore réalisé ,donc là je fonce ,LOL ! Ensemble ça sera plus facile . Toutes à vos aiguilles pour une belle paires de chaussettes pour noël . Mes petits petons s'en réjouissent déjà !
Posté par lafeenounou à 17:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 octobre 2008

La pose mannequin !

Voilà ma puce qui fait le mannequin .LOL ! De face ,de dos et de côté . Il reste un fil qui pend (photo de dos ),mais c'est normal ,car je regardais sur elle ou je devais arrêter la couture de l'encolure . Maintenant il n'y est plus Hi Hi hi ! Sinon ,je commence les cadeaux de noël ,mais CHUT ! Je vous en dirai plus sur le blog de tricot de Noël Merci Christhalainette Pour les idées , ainsi qu'à Rachel A bientôt BISOUS
Posté par lafeenounou à 19:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 octobre 2008

pull rose de ma puce

Je vous montre le pull fini , je le trouve chouette ,vivement que je fasse le mien ! C'est un modèle phildar en coton N°8 Merci à toutes celles qui sont venues sur mon blog et qui ont laissé de gentils messages ! Et aussi sur le blog de ma fille ,qui est ravie des coms ,elle vous fait de gros bisous ! La serre de Suzie
Posté par lafeenounou à 21:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 septembre 2008

Livres ,revues

Voici deux revues sur le tricot ,il y a de chouettes modèles ... Et là des livres de bricolage qui m'ont été offert par mes parents pour mon anniversaire ,ils sont trop choux ces petits animaux , mais pas facile à réaliser ,(jamais fait ). Une revue sur un peu de tout ,tricot ,crochet ,déco ... Et cette revue sur le crochet , il faut que je crochete certain pour cet hiver ,trop cool ! Maintenant AU BOULOT ! Et je réfléchis à mes prochains cadeaux pour noël...
Posté par lafeenounou à 21:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]